Description du jeu

Aller en bas

Description du jeu

Message par Admin le Dim 27 Juil - 4:43



Sorti en Février 2008 :

NOUVEAUTES DU DISQUE ADDITIONNEL LES SIMS(TM) 2 QUARTIER LIBRE
-----------------------------------
-Nouvelles activités
Votre Sim va pouvoir découvrir de nouvelles activités pour se divertir, développer ses compétences et interagir avec d'autres Sims !
* Goût pour un passe-temps
- Plus votre Sim s'implique dans un certain type d'activité, plus son goût se développe dans ce domaine. Mais attention, plus un Sim est passionné par une activité, plus il doit s'investir pour rester passionné. Heureusement, à mesure que son goût se développe, il pourra découvrir de nouvelles manières de s'impliquer dans son activité : en parler à d'autres Sims, surfer sur Internet ou lire certaines rubriques du journal.
* Talents innés
- Dès le départ, certaines activités sont plus attirantes aux yeux de votre Sim. Lorsque votre Sim découvre une activité qui l'attire, un message apparaît pour vous faire savoir qu'il aime tout particulièrement ce passe-temps. Vous pouvez également consulter le panneau "Goût pour un passe-temps". Si les points d'un certain type d'activité sont entourés d'une ligne argentée, c'est que votre Sim a un talent inné pour ce domaine. Vous devrez peut-être vous essayer à différents types d'activités pour découvrir le talent inné de votre Sim.
* Au taquet
- Une fois que le goût de votre Sim pour une activité a atteint son maximum, il peut se retrouver "au taquet". Il devient alors tellement absorbé par ce qu'il fait qu'il en oublie tout le reste. Lorsque votre Sim est au taquet, il est entouré d'un halo lorsqu'il s'adonne à une activité en rapport avec son passe-temps.
* Partager des centres d'intérêt
- Votre Sim peut partager ses centres d'intérêt avec d'autres Sims. En partageant ses passe-temps préférés, il pourra renforcer ses amitiés, se faire de nouveaux amis, et même transmettre ses passions aux autres.
* Rejoindre une association
- Lorsque votre Sim a montré un certain goût pour un passe-temps (en remportant des points relatifs à cette activité), il reçoit la visite d'un représentant de l'association secrète liée à ce passe-temps. Le représentant l'accueille dans son association en lui offrant une carte de membre, que vous retrouvez par la suite dans le panneau "Goût pour un passe-temps". Votre Sim est alors capable de visiter les lieux secrets associés à ce hobby. S'il en a envie, votre Sim peut également emmener un ami visiter un lieu secret avec lui, même si cet ami n'est pas membre !

-Nouvelles carrières
Cinq nouvelles carrières sont là pour aider votre Sim à exploiter au maximum ses passions. Quelle chance si votre Sim pouvait travailler dans le domaine qui le passionne ! Découvrez les nouvelles possibilités de carrière et essayez de trouver le métier qui plaira le plus à votre Sim !
* Artiste amuseur
- Les Sims charismatiques qui aiment le feu des projecteurs ne pourront que briller en choisissant cette carrière. Votre Sim débute en bas de l'échelle, en tant que comique, et fait tout ce qu'il peut pour divertir son public. En se faisant une place dans l'industrie du divertissement, votre Sim pourrait bien atteindre le statut envié de prestidigitateur !
* Danseur
- Votre Sim commence par faire perdre leurs bourrelets disgracieux à ses voisins en tant que prof d'aérobic, mais s'il se débrouille bien, il finira peut-être par devenir un véritable danseur classique de renommée internationale !
* Architecte
- Commencer comme ouvrier mélangeur de ciment permet de jeter les fondations d'une carrière réussie. En donnant le meilleur de lui-même, votre Sim améliorera ses compétences en mécanique et en logique pour peut-être devenir un jour un paysagiste urbain célèbre.
* Espion
- Votre Sim débute sa carrière en tant qu'assistant détective. En améliorant un peu sa technique pour recueillir les informations, il parviendra peut-être à se hisser à la tête de l'ACRSC ! Enfin on n'aurait pas le droit de vous le dire, de toute façon.
* Océanographe
- En commençant humblement en tant qu'écraseur de poissons, jusqu'à devenir le bras droit de Poséidon, c'est la carrière idéale pour les Sims qui aiment la mer.

-Autres nouveautés
En plus de la foule de nouvelles distractions, nous avons ajouté quelques éléments inédits pour améliorer encore votre expérience de jeu.
* Aspirations secondaires
- Si votre Sim a l'impression de mener une vie étriquée en n'ayant qu'une seule aspiration, vous pouvez désormais lui choisir une aspiration secondaire ! Dans le panneau des Récompenses de votre Sim, cliquez sur l'icône Récompenses d'aspiration. Un message apparaît pour vous permettre de dépenser les points d'aspiration gagnés par votre Sim, en débloquant soit des récompenses, soit une aspiration secondaire.
* Récompenses d'aspiration
- Chaque fois que votre Sim vit un événement important (un mariage, un premier enfant), il reçoit des points d'aspiration qu'il peut dépenser par la suite en débloquant certaines récompenses, en fonction de sa (ses) aspiration(s). Les récompenses se répartissent en quatre catégories : besoins, travail, aspiration principale et aspiration secondaire. Certaines récompenses peuvent être communes à plusieurs de ces catégories.

(source Fichier Lisez-moi de mon jeu)
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 108
qui ta recommander se forum ? : Explique comment a tu connu et pourquoi veux tu t'inscrire sur se forum ?
Date d'inscription : 25/07/2008

http://simsadonf.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum