ASTUCES : Pour le jeu sur les sims suite

Aller en bas

ASTUCES : Pour le jeu sur les sims suite

Message par Admin le Dim 27 Juil - 5:30

Pour ceux qui en ont marre de tapé tout le temps "MaxMotives" car la jauge de besoin baisse j'ai la solution, il faut taper "MaxMotives" et après avoir valider tu tapes "MotiveDecay" on et hop!!! La jauge ne baisse plus!!! (il faut taper sans les guillemets)

Adopter un enfant

Si vous prenez le téléphone dans la section ­SERVICE vous aurez SERVICE D'ADOPTION. La petite madame vous dira l'heure qu'elle viendra déposer le nouveau membre et c'est là que vous choisirez l'age (stade) bébé, nourrisson ou enfant. Par contre, c'est le seul choix que vous pourrez faire. Vous ne pouvez malheureusement pas choisir le visage du nouveau membre. Aussi, si vous choisissez un enfant il aura déjà un nom que vous ne pouvez choisir !
Aussi, si vous avez eu un enfant qui vous a été retiré par l'assistance sociale vous ne pourrez pas en ré adopter alors faites attention !

Se parer contre les voleurs

Quand vous faites une maison, mettez toujours l'alarme anti-vol devant la porte. De ce fait, dès qu'un voleur entre, il sera pris au piège. Il y a aussi les robots-gardiens que vos sims construisent.

Maison hantée

Si vous arrivez dans une maison hantée et que vous voulez vous débarrasser du fantôme, cherchez son urne funéraire à l'intérieur ou sa tombe à l'extérieur.
Allez ensuite dans le mode achat et supprimez-là, vous aurez enfin la paix !
Si on veut faire un zombie il faut débloquer le téléphone de la faucheuse : le résurrectomitron (dans les récompenses de travail) et ressusciter quelqu’un, pour cela la faucheuse vous demandera une somme d'argent qui varie entre 10000 et 0 simflouz. Pour un sims zombie il faut mettre une somme d'environ 1000 simfouz et vous aurez un zombie (attention, les zombie ne peuvent pas avoir d'enfants!) Si vous voulez pas vous casser la tête à débloquer le téléphone faites le code: unlockCareerRewards et les récompenses de travail se débloqueront automatiquement.

Faire vomir un bébé sur un de ses parents

ll faut donner à manger au bébé avec un des parents (pas possible avec la nounou puisqu'elle n'est pas contrôlable) et ensuite cliquer sur le sim et sélectionner "jouer" puis "lancer dans les airs" si c'est un bambin, vous verrez le bébé vomir sur le Sim qui le tient.

Faire venir le Père Noël

Pour faire venir le père noël si vous possédez le kit joyeux noël, il faut simplement préparer les biscuits de noël et en laisser un dans le plat pour le père Noël, si vous ajoutez le sapin vous aurez le cadeau qui va avec votre accueil.

Se faire enlever par des extraterrestres

Si vous regardez les étoiles avec un télescope la nuit, vous pouvez vous faire enlever par des extra-terrestres. Si le sim est un adulte masculin, il reviendra enceinte et accouchera d'un bébé extraterrestre

Il est préferable que votre sim est l'aspiration Science ou famille. Il y a aussi en réalisant la combinaison suivante pendant une partie : Maj + téléscope : votre Sim se fera enlever par les O.V.N.I.

Avoir plusieurs bébé

Pour avoir des jumeaux faite essayer de faire un bébé puis dès que vous entendez une musique tapez forcetwins , les jumeaux sont assurer que se soit des vrais ou des faux.

Vous faire mordre par un vampire

Prenez comme attirance "Vampirisme" et comme tue-amour "Odeurs". Ensuite, vous appelez l´entremetteuse et vous la payez 5000, pour l´homme ou la femme de votre vie. Et là, c'est un vampire, il ne manque plus qu´à cliquer sur influence, mordre un sim et le tour est joué ! Où vous faire comme ami un vampire et il vous mordra certainement.

Voici comment devenir un végésim !
Acheter plusieurs arbre fruités, attendre jusqu' à ce que les arbres aient besoins d’être entretenus (mauvaise humeurs des arbres fruitiers) , pour que ça aille plus vite, plantez plusieurs arbres à la même place avec le code moveObjects on
Demander à votre sims de tous les vaporiser, cliquer sur "vaporiser plusieurs" à force de vaporisation.
Votre sims toussera, une fumée verte apparaîtra et votre sims se transformera !!!

Etre végésims a beaucoup d'avantages puisque non seulement vos besoins sont beaucoup plus simples à gérer mais en plus vous pouvez faire un 'végébébé' tout seul, sans l'aide d'un partenaire.
Ce bambin a les mêmes besoins qu'un végésims (lumière, eau, amour) et passe directement de bambin à l'âge adulte. Une fois adulte, il possède déjà le badge de jardinage niveau or.
avatar
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 591
Age : 109
qui ta recommander se forum ? : Explique comment a tu connu et pourquoi veux tu t'inscrire sur se forum ?
Date d'inscription : 25/07/2008

http://simsadonf.forum2ouf.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum